Covid-19 : Tunisair renforce ses mesures sanitaires pour les passagers

La compagnie aérienne tunisienne Tunisair a annoncé jeudi le respect obligatoire de la distanciation sociale et du port du masque de protection dans la série des nouvelles mesures sanitaires qu’elle prévoit d’appliquer à partir de ce vendredi 22 mai.

Le contexte de la pandémie du Covid-19 oblige tous les passagers empruntant les vols de Tunisair de respecter la distanciation sociale et de porter un masque durant le voyage à bord, note un communiqué de la compagnie publié sur sa page Facebook.

Le document précise d’autre part, que «l’accès aux terminaux de départ de l’aéroport, l’enregistrement et l’embarquement à bord des avions seront refusés à toute personne qui ne portera pas de masque de protection » ou encore « aucune carte d’embarquement ne serait délivrée aux passagers qui ne portent pas de masques, d’où l’accès à bord leur serait interdit ».

Les passagers devront se soumettre aux contrôles de température effectués par le personnel de la compagnie. Ils sont tenus d’enregistrer tous leurs bagages dans la soute, y compris leurs bagages à main, pour éviter tout attroupement dans les allées des avions au départ et à l’arrivée.

Tout passager à destination de la France devrait présenter, avant son embarquement, une déclaration sur l’honneur attestant qu’il ne présente pas de symptômes d’infection au Covid-19.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.