Les TIC et les affaires au menu de la 2ème édition du Women in Business à paris

La 2ème édition du forum «Women in Business Annual Leadership Meeting» se tient à Paris les 17 et 18 juin prochains. Ses organisateurs viennent d’en livrer les dernières précisions pratiques.
Prolongeant l’engagement de l’AFRICA CEO FORUM en faveur du leadership féminin sur le continent noir, le «Women in Business Annual Leadership Meeting» repose sur une conviction forte : les dirigeantes africaines sont un levier de transformation puissant du continent.
A l’heure où une minorité de femmes africaines occupent des postes de décisions dans la science et l’innovation, la deuxième édition de ce Forum centré sur la gente féminine placera au centre de ses discussions «l’impact des nouvelles technologies dans le monde des affaires et la place des femmes dans le domaine scientifique et des technologies».
250 cheffes d’entreprises et d’institutions publiques africaines, dirigeantes de multinationales et de cabinets de conseil actifs en Afrique débattront de cette thématique centrale au cours de diverses Conférences interactives. Pendant deux jours, elles échangeront également lors de master classes inspirantes et d’ateliers pratiques avec pour objectif de développer leurs capacités de leadership.
Organisé pour la première fois en juillet 2018 à Paris, l’événement a rassemblé plus de 150 femmes parmi les plus influentes du secteur privé africain avec, à la clé, la naissance du Women in Business Network, le premier réseau féminin d’influence panafricain.

A propos de © 2016 Agence Afrique

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

10 + 20 =