Maroc-Transport: Le groupe Avis Locafinance s’installe à l’aéroport de Laâyoune

Le groupe Avis Locafinance spécialiste de location de voitures, a renforcé sa présence au Maroc, avec l’inauguration d’une agence au sein de l’aéroport de Laâyoune, chef-lieu des provinces sud du Royaume.
Il s’agit « de l’unique plateforme de location de voiture à disposer d’une autorisation d’exercer dans l’aéroport pour les trois prochaines années », précise la société dans un communiqué.

Cette implantation intervient suite à un appel d’offres lancé par l’Office national des aéroports (ONDA) à la fin de l’année 2018.
L’ouverture de la nouvelle agence de Laâyoune, porte à 20 le nombre des représentations du groupe Avis Locafinance dans le Royaume où il est présent depuis plus de 50 ans et compte une flotte de 4000 voiture de location à longue durée LLD.

Certes la nouvelle ne sera pas du goût du Front Polisario qui dispute au Maroc la souveraineté du Sahara, mais qu’à cela ne tienne. Les portes des provinces du Sahara marocain sont grand-ouvertes aux investisseurs nationaux et étrangers et cette région est sur la voie de devenir l’eldorado des investissements extérieurs dans divers domaines à  la faveur du plan de régionalisation avancée mis en place par l’Etat marocain.

A travers l’ouverture de cette nouvelle agence et conformément à la stratégie de développement du groupe au Maroc et sa politique commerciale, Avis Locafinance compte assurer un service de proximité à toutes les entreprises en cours de développement dans la région, qui recèle un important potentiel de croissance.

Le président-directeur général du Groupe Avis Locafinance, Eddy-Richard Toledano a précisé que «cette agence incarne notre volonté d’expansion ainsi que notre compétitivité. Elle illustre de manière concrète la forte croissance d’Avis Locafinance au Maroc et le dynamisme de son réseau d’une part, et notre souhait d’accompagner pleinement le développement des activités économiques de la région de Lâayoune d’autre part».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.