Espagne-Futsal : Les Lionceaux marocains écrasent l’équipe des Etats-Unis et remportent le titre de la «Ligue Castro del Río»

L’équipe nationale marocaine de futsal des moins de 17 ans a remporté haut la main, le tournoi international de  «Ligue Castro del Río» de football en salle, en battant en finale ce dimanche 29 juin dans la ville espagnole de Castro del Río, l’équipe des Etats-Unis par le score sans appel, de 10 buts à 2.

La prestation de l’équipe marocaine U17 a été  exceptionnelle grâce aux quatre buts inscrits par le jeune Rayan Al-Yaacoubi, au  doublé de Hamza Al-Ahmadi et aux quatre buts inscrits dans les filets de l’équipe adverse, respectivement par Ibrahim Houdan, Khalil Al-Khairawi, Anwar Abdelnabit et Reda Al-Bahri.

Cette brillante victoire vient couronner l’impressionnante prestation et un parcours sans faute, des «Lionceaux du Futsal», qui ont réussi à éliminer de la course, l’équipe de France par 8-4, puis celle de l’Espagne par 4-2, avant de conclure en beauté le tournoi face aux États-Unis. Le parcours de l’équipe nationale marocaine de futsal des moins de 17 ans, a été finalement récompensé par un titre international bien mérité.